Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
5 octobre 2010

Merci Hécate!

Hier c'était Lalie, aujourd'hui c'est Hécate! et demain? La Zine..? Hihihi ça y est l'avalanche à l'air bien lancée!! Hécate m'a offert un adorable bijoux de sac romantico-elfique comme j'aime avec un atout de charme: un médaillon dans lequel glisser une ou même deux photos ça sera donc mon chat et ma filleule ( l'amoureux trouverait trop débile de voir sa tronche accrochée à
mon sac lol). Un grand merci !

SAM_2968

SAM_2965

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oufffffffffffffff !
A
Je viens juste de le découvrir dans ma boite aux lettres, il aura mis une semaine à arriver ! je suis actuellement admirablement bagueautée et collierisée...la suite en image ;-)
L
pinaise c'est beauuuuu !!<br /> je flashouille sur ton sac aussi :)<br /> heu..tu m'inquiètes parce que ton paquet est parti ce jeudi.....
A
ho ben heureusement que je lit les com's sinon j'aurai po su que toi aussi t'avais eu mon kdo
C
trooooooop beau tout ces cadeaux, et moi jsuis une vilaine, j'ai même pas prévenue que le colis de Lalie était bien arrivé à destination... je me rattrape très vite, puis je finis celui de zine, et je m'attaque au tien puis à celui d'angéla.... ouf, on va y arriver :)
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité