Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
31 janvier 2011

les photos des cadeaux reçus

La suite ...

heartsless-witch m'a envoyé deux sacs
un pour faire mes courses sans utiliser de sac jetable
mon coté ecolo est ravi
un autre pour mes petites culottes sale en WE
mais comment ai je fais sans
et un fabuleux savon au rassoul
une merveille
merci Miss

heartsless_witch


de Roze un collier en fimo et des boucles d'oreilles verte en fil de fer tout comme j'aime
merci Roze

roze_2 

roze

et ce matin dans ma bal
the écharpe de Cécile

IMG_1001

adopté merci Cécile

cecile_bidouillage

merci les filles même avec du retard
(je ne jette la pierre à personne je n'ai pas été performante non plus de ce côté là)
ça fait super plaisir
pleins de belles choses pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité