Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
1 septembre 2011

Bon...

On est fin août, et j'ai ENFIN, un peu honteusement, envoyé son cadeau à Cécile.. un cadeau de novembre 9 mois plus tard..

mais bon.. parfois je suis très indisplinée mais je me soigne...

novembre

En espérant que ça lui plaise..

 

Du coup, je voulais savoir (s'il y a encore des lectrices ici) si tout le monde s'est mis à jour.. j'ai encore un cadeau que j'attend, mais je suis en contact avec la personne en question et donc ça va.. mais j'espère que la plupart d'entre vous avez envoyé vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bah, pour ma part si je l'avais fait dans la précipitation je l'aurai envoyé bien avant.. mais c'est vrai que le temps passant on se démotive et on ne sait pas trop quoi fabriquer :/<br /> désolé que ça se soit pas trop trop bien passé pour toi..<br /> j'espère juste que ça ne te dégoûteras pas des échanges en tout genre dans le futur
C
Moi j'ai presque même plus envie de recevoir de petits paquets, ça ne sera pas fait avec amour mais avec precipitation et depit, enfin moi je le vois comme ça. C'etait vraiment génial comme idée, des echanges entre nanas mais comme bien souvent ça part en cacahuete ;)
H
oh Cécile ! je viens de lire ton commentaire.. comme je n'avais pas de nouvelles par mail je me suis dit mince..ptêtre ça lui a pas plu..<br /> <br /> bah, faut croire qu'il ne fait pas bon naître en fin d'année finalement..<br /> <br /> uhm, c'est pas très très cool pour celles qui n'ont rien envoyé, moi il me manque un cadeau aussi..<br /> <br /> groumpf..<br /> <br /> j'hésite à le détruire d'ailleurs le blog, ou à le laisser là comme ça.. vous en pensez quoi ?
A
Coucou, moi j'ai envoyé mon dernier cadeau à Angéla aujourd'hui, avec beaucoup de retard mais la miss sera comblée, car j'ai compté les intérêts...lol, et y'a deux miss qui m'ont rien envoyé et qui me contactent pas... bouhhouhou :_-( non mais sinon à part ça tout va bien ;-)
C
Salut,<br /> Colis bien reçu il y a une semaine, merci bcp !!!!!<br /> des lectrices, je ne sais pas s'il en reste, moi je fais un tour de tps en tps pour voir si qq1 se manifeste. En comptant ton cadeau, j'en ai reçu 6 sur 10. <br /> Bisous à vous toutes
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité