Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
15 mars 2011

Hum Hum

Heu je veux pas faire ma rabageois c'est pas mon genre ....

Ca fait deja 4 mois que j'ai reçu mes premiers petits présents mais certains manquent à l'appellent? Ben alors on est debordés ? Vous en faites pas je comprend ;)  Mais prevenez moi aumoins ;)

Merci les filles

Et pour Info, j'ai reçu les colis de Hecate, La zine,  Faltazi, Angela et Lalie Enchantée ! Je crois que j'en a pas oubliée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je n'ai pas tout reçus non plus mais je ne désespére pas de les recevoir des bises
C
Oui c'est sur pas cool !<br /> Moi c'est la moitié que j'ai pas eu (5/10) ;)<br /> Je suis déçue par ces échanges quand même, ou plutot par ces non-echanges du coup ;)
H
erf ! moi j'ai toujours ton paquet dans un coin ! j'ai complétement oublié de te l'envoyer ! la honte !<br /> <br /> bah écoute, ça part lundi matin !<br /> <br /> euhm euhm..<br /> <br /> moi j'ai un cadeau par reçu.... pas très très cool non plus !
C
Pfffffff ! <br /> Toute ma vie je me suis dit que c'etait nul d'avoir son anniv en fin d'année .... ça confirme la regle ! lol
L
kikou toi :)<br /> moi,j'ai laissé tombé pour les cadeaux par reçus...tant pis, tant pou ^^<br /> bisouilles
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité