Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
5 octobre 2010

Merci Lalie :-D

SAM_2947

J'ai reçu la parfaite panoplie automnale de la druidesse en herbe, pour aller collecter des plantes : une pochette imperméable où déposer les fleurs délicates (expérimentée hier soir avec la bourrache et réellement très pratique), et une coiffe bretonne new-age coordonnée pour être jolie certes, et pratique pour ne pas me faire tirer dessus par les chasseurs lors de mes escapades pareceque ça flash! wouwh! ça met du peps dans mes tenues! "Mersi bras" Amélalie ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HIhihihi! vas-y tu peux la piquer, tu veux que je te l'envoie?
A
Mann ebet, et puis pour rentrer dans le grand cercle druidique il faut etre bien équiper et c'est plus à la mode les cerpe d'or et les toge blanche! au passage j'adore la photo, je peu la piquée?
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité