Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
31 mai 2010

Creative Summer Party ce we à Paris!

Alors je me permets de créer ce post pour vous annoncer une super vente de créateurs, ce we à Paris.

Bon j'y participe comme exposante mais c'est aussi pour pouvoir éventuellement, j'espère, rencontrer certaines d'entre vous, et parce qu'il y aura plein de super créateurs.

Si ça vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je supprime le post, hein pas de soucis!

Dates : Le 5 & 6 juin 2010
Lieu : La Bellevilloise – 19,21 rue Boyer – 75020 Paris
Horaire : le samedi de 12h à 20h et dimanche de 12h à 19h.
Entrée libre et gratuite
Metro Gambetta (ligne 3) sortie Martin Nadaud et Ménilmontant (ligne 2)
Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34
10 minutes depuis République
ou Arts et Métiers
Parking Saint-Fargeau à proximité

Pour voir les créateurs présents, ainsi que tous les détails, allez faire un tour sur le site de la Creative :

http://creativeoverload.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui Chapline, je te contacterai, mais apparemment le gîte est pas loin du tt de Clermont. Je te dirai tt ça, mais ce qui est sûr c'est qu'on y est du 10 au 17 juillet! trop cool d'ennnnnfinnnn te rencontrer!
C
yeahhhhhhhhhhhh mais carrément, c'est génial ça...<br /> bon, n'oublie pas de me redonner des news avant, qu'on s'organise, mais je serai normalement là <br /> coooooooooooool et oui, j'aurais adoré être là, mais je suis à avignon jusqu'à vendredi soir, et après boulot tout le week end pour rattraper le retard boulot avant de reprendre le boulot... ah oui, et dormir un peu aussi :)<br /> des bisous
H
Merci les filles!<br /> Oui Laetitia m'a commandé un collier Dragonfly Hour, elle est super sympa!<br /> Dommage que personne ne puisse venir!<br /> Mais Chapline, je viens tjs à Clermont la semaine du 14 juillet, alors si t'es là, ça me ferait super plaisir de te voir!
L
rha lala ! si je pouvais me libérée....
C
super idée que de mettre ça ici :)<br /> et moi je te souhaite toute l'attention possible de la part des visiteurs, et je suis sûre que tu vas faire un carton. J'ai vu Laetitia de CLermont (Weima) l'autre jour qui portait l'un de tes colliers, et j'en suis restée baba tellement c'était beau...<br /> Tu fais de pures merveilles<br /> pleins de bisous
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité