Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
18 mai 2010

...

Coucou à toutes !

Bon, je viens faire un tour d'horizon...

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles et j'avoue que ça me déçoit un peu.  Je fais le bilan des premiers mois et bon, ça fonctionne mais qu'à peu près...

Je sais qu'on a toutes une vie, plus ou moins remplie, plus ou moins occupée, mais quand on s'engage dans quelque chose il faut s'y tenir !

Je sais qu'Amélie a enfin reçu tous les colis (miss février), pour mars sur son listing de ce qu'elle a reçu Elikyah cite ses cadeaux, mais il en manque aussi.... quant à mon mois, Avril, j'ai reçu pour l'instant 4 paquets (+1 qui m'attend depuis des mois à côté de Bordeaux).... c'est à dire la moitié à peine, et nous avons passé la mi mai ! je n'imagine même pas ce que Roze a reçu pour l'instant...

Plus vous allez attendre et plus ça va être tendu d'envoyer le cadeau de chacune !


Du coup j'aimerais savoir ce qui se passe ? le système vous gonfle finalement ? ou alors vous êtes comme  moi et vous n'avez plus un radis ? ou que se passe-t-il ?

Aussi un truc, j'aimerais bien que vous preniez la peine d'envoyer un email à la personne qui vous a envoyé le colis quand vous le recevez, ça permet plusieurs choses, une d'être polie, deux que la personne qui s'est donnée la peine de vous faire un présent se rassure quant aux merveilleux services postaux.. et puis chais pas, ça me semble normal....

Non ? vous ne trouvez pas ??

Chais pas hein ? je parle peut-être dans le vide ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut salut!!<br /> Juste pour dire que j'ai reçu le colis de Chapline, de la balle, une putain de tunique de ouf qu'est trop belle! alors merci beaucoup Chapline, elle déboite!!<br /> J'en profite aussi pour dire que j'ai re plus internet, et que mon ordi ne marche plus pour une durée déterminée qui j'espère sera la plus courte possible parce que ca commence à me saouler, du coup je mets tout ca en commentaire, parce que je connais pas mes codes pour publier un vrai article, et que surtout je suis au boulot :)<br /> Je récupère les adresses pour les cadeaux que j'ai en retard et du coup je poste tout d'un coup au plus tard vendredi prochain...<br /> Désolée les meufs, j'suis à l'arrache!!<br /> mais bonne soirée, et bisous qd même!
R
j'ai poste ton colis! miracle (comme quoi tout arrive!!)<br /> bisous<br /> roze
H
bon bon bon... je suis contente d'avoir des réactions !<br /> <br /> pour ma part, je suis loin d'avoir terminé le colis de roze (uhm uhm)<br /> <br /> j'ai pas encore posté les deux autres créas que j'ai reçues (uhm uhm)<br /> <br /> et puis j'attends toujours autant les autres cadeaux (me tarde !) et soeurette ! c'est juste pas juste de me garder mon cadeau en otage ! d'autant que là, c'est vraiment super rude niveau thunes, donc vraiment pas de possibilité de venir te voir du tout du tout du tout ! :(<br /> <br /> et puis pour le reste, charité bien ordonnée commence par soi-même, faudrait ptêtre que je me coltine au boulot moi ! <br /> <br /> même sans un travail à horaires fixes, j'arrive à être over-bookée, la vie c'est quand même incroyable !!
A
yes trop la classe t'es opé maintenant bravos!
A
J'ai eu la chance de rencontrer Roze le jour de son annif, dimanche, lors d'un salon de créateurs et je lui ai donc offert son cadeau, mais les vôtres, Heartless et Elykiah, partent aujourd'hui!!! Et toc, parée pour le mois de juin!!!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité