Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
7 mars 2010

mise à jour de la ronde

Coucou les miss !

Comme vous avez pu le lire, Delilah ne peut malheureusement pas continuer la ronde avec nous...

Alors il reste donc tous les autres mois sauf décembre où Chapline va organiser (enfin si j'ai bien tout suivi) un truc pour des décorations de no-hell ridicules avec vous... ( lipsrsealed)

Delilah, je suis toute désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver un moyen de pouvoir passer au dessus de tes soucis ! Je t'envoie des ondes positives ! et te souhaite que tu trouves l'énergie nécessaire à faire ton ptit bout de chemin ! Je poste ici une image, qui me remplit toujours d'énergie quand je n'en ai pas trop trop... et même si c'est juste une image, elle me fait du bien, puisse-t-elle t'en faire aussi un peu !

fireAndWater

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meuuuuuuuuuu non noyelle c po ridiculus d'abord!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité