Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
6 mars 2010

Colis de février

Olà les ptites cailles !

Alors, je viens aux nouvelles, savoir où vous en êtes des paquets pour Lalie ! qui avait son anniversaire le 5 février (le même jour que ma meilleure amie en Suisse !!!)..

Parce qu'elle a posté trois photos, de trois d'entre nous... et le reste ?

Tenez moi au courant en mettant un commentaire sur ce message !

merci !

 

3772628775_2f724f3931

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai je sais mdr
C
youhou, le lapin blanc est surbooookéeee et revient d'une semaine surréaliste de travail intensif entre portugal et espagne, entre sa classe d'archi et d'agronomes.... qui disait qu'on pouvait pas se dédoubler... yes we can<br /> ... but not really... du coup, je suis super à la bourre, mais je vous rassure, je n'oublie personne, et je vais m'affairer à rattraper mon big retard ce week end, pour combler vos merveilleuse boîtes aux lettres de tout le powerfull qui est en moi, parce que vous le valez bien...<br /> Amélie, tu es un ange (je dis ça en passant), et j'ai bien reçu ta lettre (trop chou)...<br /> Bon je file continuer de bosser sur mon dossier<br /> power à vous les filles
E
You-hou!!<br /> moi je suis en fignolage, et faut que j'arrête parce que sinon bientôt ca ressemblera à rien!!<br /> Je posterai trés certainement ton colis mercredi, j'ai du temps :)<br /> mais je suis toujours la hein!<br /> bonne soirée :)
A
si tu veu faire le poind moi j'ai fini elikyah, j'attend comme convenue avec elle pour lui envoyer!<br /> Fatalzi sache que je suis fan de tes chapeaux si ca peu te donner des idées... je dit ca je dit rien moi mdr
C
Moi ça part demain normalement.<br /> et puis tant qu'a faire je vais essayer de finir celui d'elikyah tant qu'à faire .... <br /> Heartsless: tu peux faire un point global sur le blog, avec celles qui arretent et tout... pour qu'on s'y retrouve .... ??<br /> bisous
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité