Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
3 février 2010

Oreilles percées??

Je vous propose d'ajouter une info à la fin de vos post : avez-vous les oreilles percées et si oui avez--vous des allergies à ce qui n'est pas argent ou or??

je demande car par exemple moi je n'ai pas les oreilles percées, mais j'adore faire des BO, et je connais aussi bp de filles qui ont des stretch aux oreilles et ne peuvent donc pas porter de BO "normales", ainsi que de filles allergiques.

fin bref, voilà quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ba moi j'ai les oreilles percées, mais je ne supportr plus aucun bijoux dessus, alors ca sert a rien .....<br /> bien dommage d'ailleurs....
A
percée et pluto 7 fois qu'une, j'ai en tout 7 troup sur les oreilles (dont un dans le cartilage) voilou
H
j'ai ajouté l'info dans mon profil, mais je le redis ici, j'ai les oreilles percées...<br /> <br /> et pour celles qui ont des plugs, perso, quand j'avais le mien, je mettais quand même des boucles que je faisais passer en dessous... :)
C
Pas d'oreilles percées pour moi non plus !
L
Comme tu le sais ma p'tite Hécate j'ai de gros stretch qui m'empêche de porter de jolies boucles d'oreilles :(
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité