Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
3 février 2010

Hey there Delilah...

Hey!Coucou à toutes, désolée pour ce retard, je viens ENFIN de récupérer une connexion internet youhou!

Du coup, je m'excuse j'ai un peu de retard pour le cadeau de la miss de Janvier, Hécate, mais je m'en occupe dés demain c'est mon jour de repos!

Alors je m'appelle Lili, j'ai 26 ans, j'habite à Leers, petite bourgade située non loin de la métropole Lilloise dans le nord de la France!

Le monde féerique serait intéressé par :

L'univers qui me passionne c'est l'Asie, en particulier le Japon!Mon rêve le plus cher serait de pouvoir m'y rendre un jour!

Fan de mangas, d'animation et de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'aime tout ce que l'on dit "japonisant" ou "kawaii"

J'apprécie également les artistes japonais, acteurs, chanteurs et groupes, la culture, les traditions, la mode japonaise.

Mais ma passion reste sans nul doute: les loisirs créatifs, j'aime bidouiller, faire des choses avec mes mains, bijoux et petits projets couturesques^^

Mon blog créatif: http://candynoblogu.canalblog.com/

Le monde féerique serait intéressé par :

Les couleurs que tu préfères : le noir et le rouge

Les odeurs que tu préfères : les parfums fruités/sucrés

Les matières que tu préfères : le coton

Les choses que tu détestes : l'injustice, la trahison, le mensonge et l'hypocrisie

Tu es allergique à... : euh...les pollen, la poussière, les poils de chat?cependant j'adore les chats et j'en ai ai^^

Les yeux du monde voient...

Y'a-t-il des univers dans lesquels tu navigues ? Film ? Réalisateur ? Écrivain ? Dessinateur ? Photographe ? Autres...

Comme dit plus haut, le Japon et tout ses dérivés, je baigne également dans le milieu Metal, pour couronner le tout je suis une Geekette <3

Films: Le seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Twilight (comment ça je devrais avoir honte^^), Entretien avec un vampire, Mémoire d'une Geisha, Wayne's World, les Disney, les Miyazaki et tout un tas de film de pouff!

Mes réalisateurs préférés: Tim Burton et  Hayao Miyazaki

Un acteur: Johnny Deep

Un écrivain: Amélie Nothomb

Y'a-t-il des univers que tu trouves écœurant, que tu ne peux pas voir même en peinture, que tu n'aimes pas trop ?

Non pas particulièrement, je ne permets pas de juger quelque chose comme écoeurant, je ne cautionne pas forcément mais je le garde pour moi, chacun ces goûts^^

Votre tour de cou 34 cm
Votre tour de tête 58 cm
Votre tour de poignet 17 cm
Votre pointure 42
Votre taille de vêtements... 44/46

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui pareil que toi heartlesswitch, avec toi, sans doute la seule personne pour qui je n'aurais pas trop de mal à concocter qq chose !!<br /> pour les autres : défiiiiiiii!!!
L
Ben oui ma p'tite Hécate c'est bien moi huhu^^<br /> Moi qui voulait garder mon p'tit blog perso top secret, c'est râté^^;<br /> En tout cas c'est marrant de te voir ici, je fais ton petit cadeau d'anniv en retard dés demain!<br /> <br /> Merci Heartless witch!Ben oui quand je suis tombée sur ton blog j'ai trouvé qu'on avait pleins de trucs en commun ce qui m'a donné envie de te laisser un petit commentaire et participer à ta ronde <3
H
héhé ! <br /> <br /> yes !! je n'avais pas vu ton blog de créas ! il y a pleins de choses trop jolies !! j'adore les colliers, la "lune" est trop belle !!<br /> <br /> en tout cas, maintenant je sais que j'aurai une seconde personne à qui je vais pouvoir faire des trucs les yeux bandés, et pouvoir m'éclater dans mon style, pour les autres, c'est un challenge d'une autre dimension, mais tout autant amusant !
H
AAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhh liliiiiiiiiiiii!!!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité