Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
28 janvier 2010

Piqûre de rappel

Un petit message pour dire que la fin du mois de janvier approche ! le 21 c'était l'anniversaire d'Hécate ! (bon anniversaire en retard -mais je n'avais plus internet...-)

et pour vous rappeler qu'elle attend ses cadeaux !!

ça serait pas mal de mettre en commentaire (ou de m'envoyer par email) un petit mot quand vous aurez envoyé votre colis, histoire qu'on sache où tout le monde en est !

personnellement je suis bien à la bourre.... et j'avoue que c'est plus difficile que je ne le pensais de faire un colis surprise à quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui ne donne pas beaucoup d'informations sur son blog !

mais j'y travaille encore....

courage à toutes et tenez nous informées !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et cool cecile!! hâte de voir ce que tu m'as concocté!!
H
et cool cecile!! hâte de voir ce que tu m'as concocté!!
H
encore une fois dsl, pas eu de tps du tout ces derniers 10 jours!!<br /> je vais essayer d'aller faire un tour sur vos blog mais ce soir c'est encore la course, ça risque compromis!!
C
j'ai pas l'impression que mon premier msg a marché alors je retente !<br /> <br /> Pour Hécate, normalement je finis son piti colis ce w-e !
F
Moi aussi yen a etre à la bourre...<br /> Et si elle venait sur notre blog pour mettre des p'tit com par ci par là quand elle aime bien quelque chose? Comme ça on aurait des pistes!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité