Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
17 janvier 2010

Taille !

Coucou les mistinguettes !

je voudrais que vous rajoutiez une ligne dans vos présentations, avec

Votre tour de cou
Votre tour de tête
Votre tour de poignet
Votre pointure
Votre taille de vêtements...

C'est au cas où il y en aurait qui en auraient besoin !

Et aussi, sauf si ça vous embête bien entendu, mettre votre date de naissance avec le jour exact !

voilà voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais la modif sur ma présentation !
H
je fais ça ce soir! ben voui, parce que c'est bien pour moi que c'est le + urgent gnihihhihihahaha!!
F
Ouai!!!! Youpi!!! ;-)
C
bonne idée, et je propose qu'on le rajoute directement dans sa présentation, ce sera plus facile pour s'y retrouver...<br /> <br /> Par contre, exact ne prend pas de e ;)<br /> des bisous
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité