Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
4 novembre 2010

Miss Octobre



Alors me voilà avec mes excuses

pour le retard
(désolé la Zine en plus ton cadeau est prêt depuis un bon bout de temps et celui de chapeline aussi
et toujours pas envoyé...
les raisons ?? peut être celui de décevoir (pas en forme depuis un moment des doutes des peurs à dépasser)
je promet de tout faire pour les envoyer demain (les promesse je n'aime pas en faire je préfère les tenir)
bon je vais faire un autre poste pour présenter mon cadeau reçus celui ci n'est pas très gai
des bises les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez même si le temps fait grise mine, saison oblige, il faut garder le moral !<br /> c'est pas évident la confiance en soi et les autres ne peuvent rien faire pour te changer la vision que tu as de toi même !<br /> <br /> je t'envoie juste quelques pétales de tournesols magiques et quelques uns de mes rayons de soleil pour te réhausser un peu les lèvres en un demi sourire plus chouette !<br /> <br /> faudra que je me mette à ton cadeau aussi qui n'est toujours pas fait, allez promis, cette semaine je fais octobre et novembre !
H
dur dur ces moments là.... si tes doutes sont sur ton talent, tu n'en as aucun à avoir. je suis tjs époustoufflée par ton imagination et la qualité de la réalisation... bise
L
ça fait du bien de te lire :)<br /> j'espère que le moral va mieux !
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité