Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
16 septembre 2010

Quand août vient à moaaaaaaaaaaaaaa

Edit du 20 septembre :

Le colis d'Hécate n'étant toujours pas arrivé à destination, je vous propose de me les envoyer directement à mon adresse professionnelle, que voici :

VetAgro Sup, Campus agronomique de Clermont

89 Avenue de l'Europe, BP 35

63370 Lempdes

Merci les filles

____________________________________________________________

ça y'est, ma boîte aux lettres commence à se remplir de vos merveilles...
Et c'est tout simplement magique de découvrir ce qui est sorti de votre imagination...
Et comme le bonheur ne vient jamais seul, c'est deux paquets qui sont arrivés en même temps dans ma BAL...

Mirrez-moi ces trésors...

Commençons par le t-shirt ensoleillé de Cécile, idéal pour cet automne moribond, pile à ma taille et qui a déjà trouvé sa place dans ma garde-robe

t_shirt_1

Et continuons sur un air sylvestre pour sillonner l'ambiance crépiteuse des sous-bois champignonesques, qui arrivent tout droit de l'antre de ma petite soeur adorééééééééééééééééé

champ

Allez, je résiste pas, je vous en met une autre avec le porte-tarte que j'ai eu pour noêl...

chaml

Et évidemment, de délicieux savons accompagnait mon colis, mais je crois que mr tricot est parti les cacher dans la salle de bains, si pressé qu'il était de les tester...

En tout cas, c'est que du bonheur

Edit du 14 octobre : j'ai plus internet à la maison depuis belle lurette, d'où mon absence de message. J'ai bien reçu les colis de Hécate et de Lalie, et je vous mets des photos très vite (ça demande de l'organisation, mais je peux le faire)... merci les filles, et de mon côté, je finis la méga veste de Zine (on en a profité pour se faire un troc de ouf), et je m'occupe ensuite des deux demoiselles en attente

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon ben c'est cool, j'ai pu rattrapper mon retard! <br /> Ma puce a été malade une journée...alors voilà... c'est le bon côté des choses!<br /> Vos lettres max sont parties ce matin, alors Chapline, Faltazi et Angela, dites moi si vous les recevez bien hein!<br /> <br /> Chapline je l'ai envoyé à ton taf...
C
T'inquiètes pas, pour ma part, te prend pas la tête, c'est déjà super cool que tu me refasses un paquet... J'suis tellement dég de m'être fait voler mon paquet, mais te mets pas la pression à cause de ça, si tu veux refaire le mien plus tard, y'a pas de souci... <br /> des bisous poulette
H
bon les filles je vous préviens, je suis en retard. les colis de chapline que je dois refaire, ainsi que celui de faltazi ne sont pas prêts. et là je n'ai absolument pas le tps de m'y mettre et pas envie de bâcler. j'essaie de me prendre une journée en octobre pour faire tous ces colis + celui d'angela, et éventuellement celui de cécile direct histoire de ne pas être en retard!<br /> jusque là j'ai respecté les délais et je déteste êter en retard, alors je m'en excuse auprès de vous les filles. mais en ce mmt, c'est pas possibleeeeeeee!!<br /> bises à toutes
C
Alors là, je suis totalement dégoûtée, ça veut dire qu'on me l'a soit volé dans ma boîte aux lettres, soit que c'est le facteur qui se l'est gardé... <br /> <br /> Comment dire, là, je suis en colère... et va savoir pourquoi, mais je le sentais. Je suis passée à la poste y'a quelques jours poser la question, mais on m'a dit que si c'était marqué comme déposé, je pouvais rien faire... même si je l'ai jamais eu. Et que c'est le risque de la lettre sans signature... <br /> <br /> Je crois que je vais aller dire deux mots au facteur qui a fait la tournée du 9 septembre, je pense qu'il y a moyen de le retrouver... <br /> <br /> C'est la 1ère fois que ça m'arrive, et c'est vraiment trop nul... <br /> <br /> Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de ma ptite enquête... et je te fais des bisous
H
alors j'ai retrouvé le papier la lettre max et vérifié le suivi. la lettre est censée avoir été déposée dans ta BAL le 9 septembre. Je vais passer voir à la Poste si ya moyen de faire qq chose, mais j'en doute... <br /> Je vais t'en faire un autre... je suis dég, surtout que c la première fois que ça m'arrive, aussi bien en tant que destinataire qu'en tant qu'envoyeuse!<br /> <br /> grrrrrrrrr
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité