Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
8 septembre 2010

mon 1er cadeau...

yip yip ! j'ai soufflé mes 35 bougies ce mois de juillet et ai reçu des cadeaux du tonnerre :)

voici tout d'abord celui de " cécile bidouillage"
elle m'a offert un porte- cartes ET cheques ! top la classe !!
il est MAGNIFIQUE ! c'était une 1ère pour elle, et moi je dis que c'est une vraie réussite ^^

PICT4898


PICT4897


avec du tissus en relief siouplé !!

PICT4899

merci, merci tout plein !
je suis très contente !


la suite dans quelques heures ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il est super classe ce porte carte chéquier!
C
Ce que tu sais pas c'est que j'ai été obligé de kidnaper un crocodile et de lui prendre un peu de peau ..... lol<br /> je rigole bien sur ! c'est du faux
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité