Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
25 juillet 2010

le colis de rose...

Bon, après de multiples déplacements j'ai pu me poser un peu et m'occuper du colis de Roze...


Du coup, je l'ai glissé tout à l'heure dans une boîte aux lettres...

Encore toutes mes excuses pour cet inexcusable retard..

Et puis, je vais me coller au cadeau de la Zine maintenant.... parce que c'est pas le tout d'avoir du retard, mais il ne faudrait pas trop trop en avoir non plus ! ah lala !

DSC04302

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai bien recu ton coli et je te remercie meme si je n'ai jamais recu de cadeau d'anniversaire en plein mois de juillet ! et oui du rose !!!! avec des cosmetiques qui sentent trop trop bons !<br /> je mets des photos des que possible, c'est un peu dur, j'ai demenagé il y a un mois et je n'ai qu'une cle 3 G ou ces mechants gens de france telecom ne sont pas du tout commercants.......<br /> bisous et bonnes vacances....
A
Du rose! Voilà qui devrait lui plaire...
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité