Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
16 juillet 2010

sans internet et sans nouvelles...

coucou tout le monde !

bon, je viens aux nouvelles un peu...

j'avoue avoir été très absente (travail, boulot, taf, plus d'internet, etc)

du coup, je n'ai même pas encore fait son colis à Roze (la honte) et ne me suis même pas encore penchée sur mes idées pour zine....

et vous, où en êtes-vous ??????????

des bisous ensoleillés à toutes !

tenez nous au courant de vos avancées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à toutes!<br /> je mets un mot en comm', parce que j'ai plus mes identifiants, je sais plus comment on fait, j'ai plus mon ordi, et tout, et tout...<br /> Je voulais, trés honteusement, m'excuser pour mon super manque d'implication ces derniers temps, j'ai toujours pas envoyé les cadeaux depuis avril, alors je suis vraiment, mais vraiment trés désolée, et aucune excuse ne pourrait l'excuser! <br /> Alors non, j'abandonne pas, et oui, je vais les envoyer, tous mes colis en retard, en commençant par celui d'Heartsless Witch, ca va de soi!<br /> Encore désolée les filles, et bon été!<br /> Bisous
H
Tout pareil, je sais ce que je vais faire, c'est dans ma tête, et c'est prévu pour la semaine prochaine. dsl pour le retard mais effectivement l'été ça nse disperse!<br /> en tt cas excellent anniversaire à toi, gros bisou!
A
moi aussi c'est près dans ma tete pour zine et chapeline, y'a plus qu'a mdr!! hoooo comment je suis jalouse pour le festiv! gromeuleumeuleu!!!!
A
Coucou Heartless, moi je sais ce que je vais faire pour miss La Zine et donc ça va pas tarder à être réglé, et pour Chapline, une chose est sûre, ça sera une remise en maion propre à Terre d'Harmonies... The best festival of the world.
C
L'été tout le monde est au ralenti ....<br /> La Zine je suis en train de m'occuper de ton cadeau et j'ai deja l'idée pour Chapline !
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité