Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
22 avril 2010

Elikyah: gâtée!

Coucou!
Ayé, je m'y mets, je vais vous montrer tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire pour de faux de Mars, qui m'a fait super plaisir, j'ai jamais eu autant de cadeaux, au mois de Mars :)

Alors le colis de Lalie:
Lalie Un gant de toilette brodé à mon initiale, un bracelet en crochet, et un joli photofore que qd je mets une bougie de dans ca fait une ombre qui fait presque pas flipper :)

Le colis de Zine:
Lazine Un collier sautoir pile dans les couleurs de l'été, et moi j'aime l'été!
Là tout de suite qd j'écris le message, j'ai chargé la photo et je la vois pas, je vois juste écris "Lazine" en bleu, alors on verra quand je publierai, parce que là ca me saoule un peu, y'a tout qui rame chez moi: chiant!

Le colis d'Heartsless-witch:
hearthlesswitch Un sac à plat à cake, une manique en crochet, un savon home-made (d'un côté j'ose pas l'essayer parce que ca va faire fondre la dame, d'un autre côté j'ai envie de la manger tellement y sent bon, dilemne!), et un vrai parchemin d'antant!


Le colis d'Hécate:
H_cate Un joli collier sautoir tout droit sorti d'Alice aux Pays des Merveilles...

Le colis de Cécile:
C_cile

C_cile2

Une super trousse avec un tissus qui claque, un porte-clé en fimo, et un bracelet à nouer que j'aime mettre dans les cheveux :)


J'ai aussi reçu le colis de Roze, mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos, je fais ça dans la semaine!!

EDIT DE PLUS TARD:

J'ai oublié de dire là que j'ai aussi reçu le colis d'Angela des bois, un trés chouette chapeau qui va pile poil avec le temps moche de ces dernières semaines, mais désolée (aussi pour Roze), je peux pas mettre de photos pour l'instant, j'ai plus d'ordi chez moi, il est recassé, j'ai un peu la poisse, fais'ch!

Il me manque plus que 2 colis, qui je le sais, vont bien finir par arriver :)

Bonne soirée!

En tout cas merci les filles, j'ai jamais eu autant de cadeaux, en mars!!
Vous avez assuré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité