Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
8 avril 2010

heu les filles vous avez reçu??

ben tout est dans le titre, je trouve ça super dommage et un peu vexant de n'avoir aucune nouvelle...

bon je suis un peu de mauvais poil ce matin, et je sais que vous avez des empêchements, des voyages, des pbs d'internet... mais bon, je trouve que tt ceci est un peu à l'abandon, ça donne pas trop envie de se motiver...

bon je vous rassure ça m'arrive pas svt la mauvaise humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil : je trouve dommage de ne voir aucune photo de cadeaux....c'est triste !
E
Salut salut!!<br /> Aprés une semaine d'absence de ma maison, je suis rentrée hier, avant hier, et dans ma boîte aux lettres j'avais 1000 trucs que j'avais pas envie d'avoir, et le colis d'Hécate (désolée de pas l'avoir dit de suite...), et 1000 mercis, c'est archi chouette, je suis trés contente!<br /> je vais tout prendre en photo ce que j'ai reçu, dans le week end, ou pendant mes vacances (je suis en vacances, yi-haaaa!), et je fais un article illico!<br /> et encore plus contente parce que hier j'ai aussi reçu le colis de Cécile, merci merci merci j'adore!<br /> Gros bisous <3
C
Colis envoyé à Elykiah mardi donc elle a du le recevoir aujourd'hui ! Et pour notre chere Heartless Witch c'est parti aujourd'hui ! Wouhou me voilà à jour !!<br /> j'ai seulement oublié de prendre en photo les petits cadeaux pour Elykiah ! Flute de Zut !!
A
après un test fructueux ma page estoie mise à jour, youhou merki grand ordinateur
A
moi je suis verte les filles j'ai tout bien reçu mais l'ordi il veu prendre mes photo, elles sont trop grosse je croi.... mais elle sont sur mon blog désolée encore
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité