Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
29 mars 2010

Avril queen

big_CA206

Bon, puisque le mois le plus merveilleux de l'année est en train d'arriver très vite, j'aimerais juste préciser un truc quant à vos envois...

En fait, en plus d'être une reine d'avril, je suis aussi une superstar internationale et une working Girl très demandée... ce qui fait que je serai très absente de chez moi en avril... à savoir qu'en fait je ne serai chez moi que et uniquement la semaine du 12 au 19 avril..

alors LE truc à faire, c'est surtout éviter d'envoyer le colis après le 15 avril, parce que je serai absente plus de deux semaines de mon royaume et que du coup la poste risque de vous renvoyer les colis.... Pour la première semaine d'avril c'est bon, puisque je serai absente du 1 au 7.. et que ça fera moins de deux semaines...

Donc, pour mes merveilleux cadeaux, vous pouvez les envoyer jusqu'au 15.. et ensuite les envoyer à partir du 1er mai (je serai absente la première semaine de mai aussi, mais ils le garderont deux semaines...) ce qui est tout bénéf' pour vous, puisque du coup, vous aurez du temps

Et oui, entre Venise, Berlin et les autres villes, c'est que Heartsless va bouger ses miches pour le mois de son anniversaire ! et c'est pas plus mal de prendre sérieusement l'air !

vampiresse_28_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ce qu'est top trop bien c'est que .... j'ai pas à l'envoyer et ca c glop pasque la poste est un épreuve! toute façon il t'attend à la maison bien au chaud.... Eclate toi bien ma poulette
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité