Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
19 mars 2010

heuu...je ne sais pô si j'ai droit...meuh j'fais

heuu...je ne sais pô si j'ai droit...
meuh j'fais quand même ^^ Mme l'administratrice , tu as le droit de supprimer mon message si ce n'est pô possible :)

juste vous dire que...il ya un jeu sur mon blog, si !si !
un tirge au sort pour gagner une bague fleurette à votre gout, "viendez voir" !!

coquelizine


la zine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahh..... MADAME ça doit être moi ?!? ^^<br /> <br /> pas de soucis, tu as tout à fait mon autorisation pour poster ton message là...<br /> <br /> Quelle femme je fais, moi administratrice...<br /> <br /> Ouais, appelez moi Madame.... j'aime bien .. hihi
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité