Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
24 février 2010

les trésors de la BAL

Le facteur commence à déposer des trésors dans ma boite à lettre! YYYYYYYAAAAAAOOOOUUUU j'ai hâte tous les jours d'aller au courrier maintenant!

Chapeline Jedi

DSCN2207

Un chale trop topissime qui glisse po des épaules, avec de petite perles brodée dessu et tout et tout... la grande classe quoi

Ma ganache en prime sur la photo (z'avez vu comment elle se la pète celle-ci)

 

 

Elikyah

DSCN2149

Ho grand ordinateur laisse moi télécharger mes humble photo

Ce matin en rentrant de l’école, je découvre un paquet trop classe : une boite de chocolat !!! J’adore et dire qu’elle s’en est excuser !

Pas de surprise sur l’expéditeur ! c’est marquer dessus comme sur le porsalu ! Elikyah !

Dedans ? Une jolie boite qui vas me servir à ranger mes boutons (plutôt que mon affreuse boite plastique) et un joli collier !

Bon comme canalblog est fâché avec moi, que j’ai tenter 10 fois de rédiger ce message et qu’il veut rien savoir sur mes photos vous aller pas voir… Je ferai une recap à la fin chez moi mais ca me gonfle un peu je doit dire !

Le petit monde de Roze

DSCN2146

Bon comme d'hab' la photo est en négociation avec canalblog scronieunieu

j'ai reçu ce matin de la part du "tracteur" (spider koko speaking) une toile peinte magnifique (faut me croire sur parole là) avec tout plein de petit détails qui collent tout juste avec mon univers. J'ai eu aussi une bac tarabiscotée (comme mon ésprit du reste) et enfin un pendentif macaron pasque je suis une gourmande affichée! Que du bonheur une fois de plus!

 

 

Cécile bidouillage

DSCN2139

UNe superbe chèche printanière, oui le soleil va reviendre! et une jolie broche qui vas aller custom quelque chose que j'ai pas encore trouvé mais qui doit dormir dans mon armoire c'est obligé! Le tout avec des couleur juste pile poile dans mes goût.

 

Zine

DSCN2128

Donc ce matin mon maris ouvre la BAL et veux pas me donner le paquet, après un subtil piquage voici ce que je découvre! Un collier sublime et une broche juste à tomber! Donc je rajoute rien pas la peine!

Heartless witch

DSCN2122

yea j'ai enfin pu telecharger la photo!

En plus de présent trop topissime elle m'a offert une journée génial à base de ballade, papote et savon! Et pis mon paquet qui avait interdiction d'etre ouvert devant elle! Une fois dans le train je vous explique pas comment je me suis jetée dessu! (Au passage les gens autour m'ont prise pour une folle mais j'ai un peu l'habitude)

Alors dedans: des chausson spécial anti pied froid dans le lit (mon maris te dit merci d'ailleurs car en générale c'est lui qui se tape mes glaçon à décongeler) Un fluide magique pour l'hiver qui sent trop bon et qui fait trop du bien après les journée de dingues que je passe, une cuillère en bois qu'elle a pyrogravé de manière cro mimi et qui vas me servir à faire mes potions et élixirs et enfin un peu de thé que j'ai pas encore goûter car j'attend d'être toute seul pour pas le partager NA!

Angéla des bois:

DSCN2098 

Une superbe broche qui a déjà atterri sur un caraco, des petits boutons pour ... ben ce que je veux en fait! et une très jolie carte qui vient d'une amie à elle dont je ne résiste pas à vous mettre l'adresse tellement c chouette : mim-art.over-blog.com (elle vas aller se loger dans un cadre pour la chambre de ma poupette)

Hecate:

DSCN2110

Elle est trop forte Hécate pasque elle a lu tous les com et tous les poste deci delà que j'vais écrit et du coup elle m'a offert deux paires de BO qui colle top top à mon état d'éspri tous en comcervent sa patte à elle! Du violet (rhaaaaaaaaaa) et des tite fée des fleurs et tout et tout TOP TOP

En attendant je retourne guetter mon facteur... et j'adore ça!


EDIT par Heartsless Witch: voilà la photo du cadeau-chapeau de Faltazi que Lalie et canalblog se battaient pour qu'elle n'apparaisse pas... uhhhhhhhhhhh !

maintenant c'est fait !

lalieChapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te la joues british avec ton chapeau ;-)
A
merci à genoux ho grande pretesse de canalblog
A
bah oui moi aussi j'voudrai bien, j'attend le tien et je met enligne sur mon blog car ici c marche po<br /> je rajouterai fatalzi quand il arrivera
C
on veut les photos des colissssssssssssssss... et le tien/mien va pas tarder à arriver.... des photoooooooooooooosssssssssss
R
j'ai reussiiiiiiiiiiiii!!!<br /> ton colis est parti ce matin !!!!!!!!!!!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité