Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
8 février 2010

Janus et Hécate : Trop pourrie gatée!!!

Alors voici les colis de folie que vous m'avez envoyé!

Je rajouterai au fur et à mesure.

Vous êtes toutes adorables, et j'adore cette idée, d'univers qui se rencontrent, essaient de s'adapter aux goûts des autres, tout en gardant sa pattes!!

Le colis de Faltazi :

Et last but not least, le colis de Faltazi avec une superbe chapeau en polaire agrémenté d'une très belle rose en soie rouge et dentelle ancienne. J'adore, et il me va super bien!! Cela fait qq jours que je l'ai reçu, mais cette semaine je n'ai pas eu le temps dsl!

MERCI!

P1000741_1_

P1000745_1_


Le colis d'Elikyah :

- une superbe bourse en velours bordeau, so gothic, j'adore!!!

- une très joli collier-serre tête  avec dentelle et fleur violette, et le mode d'emploi qui va avec!

encore une fois j'adore!!! merci merci merci!

Elikyah

Le colis de Delilah :

- Une très belle parure baroque noire et rouge sang concocté par ses soins (et elle connaît bien mes goûts!).

- Un magnifique porte clef avec un très beau coeur en pierre

- Et une très gentille carte d'excuse pour son retard (qui franchement n'était pas grave du tt!!).

Dsl j'ai reçu son paquet depuis mardi mais j'ai manqué de temps pour le mettre en ligne!

lili_1_

Le colis d'Angela des Bois :

- Un sublime chapeau haut de forme en polaire avec une sublime fleur noire/grise/violette, qui me va parfaitement, qui fait trop chapelier fou, je suis ttle fan!!

- une très belle boucle de ceinture ancienne, qui va sans doute devenir un jouli bracelet! (dsl je l'ai pas pris en photo)

angelaangela1

Moi le portant (tous les jours sur ma tête depuis!), avec le magnifique manteau Art Nouveau de ma copine de The Bat in The Hat. Les 2 sont parfaits ensemble je trouve!

sev10

Le colis de Chapline :

- Un adorable perso,  "Black Carot"  avec des yeux, une bouche fermeture éclair, des cheveux en crochet, un petit soleil cousu!

Et puis il aimela littérature et philosophe sur la gloire!

Je l'adore il me fait trop délirer, mais melaisse dubitative : à quel usage peut-il bien être destiné?? si vous avez des pistes les filles n'hésitez pas.

Et voici l'irrésistible Mr Black Carot!

chapline_1_

 

chapline_2_

Alors le colis de Lalie :

- Une très belle fleur en cuir, surmontée d'une fleur en céramique
- Un magnifique bracelet avec des perles en laves et des perles en céramique je pense

lalie

La colis de  Zine : un superbe collier en fimo fleur avec plein de couleurs, et du prune qui prédomine, une petite clef pour coller à mon univers.

fleur

Le colis de Roze :

- de superbes mitaines bien chaudes, rouges avec de la belle dentelle noire, du galon, etc.
- un magnifique dessin d'une maman africaine avec son bébé
- un trop mimi tableau avec une fée (je le planque pour l'instant car je pense que ma fille va vouloir me le voler!!)
- et une très belle carte en scrap.

rozenn

Le colis de Heartless Witch :

- une paire mitaines tricotées main (qui sont déjà dans la poche de mon manteau pour les mettre dès demain!)
- une boîte cercueil rouge trop belle pour ranger des lingettes démaquillantes lavables, garni de lingettes et d'un savon tête de mort trop génial!
- une crème pour l'hiver faite maison qui sent super bon et qui a l'air trop agréable, avec la recette qui va avec, le tout avec un parchemin fermé à la cire.

witch

Le colis de Cécile Bidouillage :

- un petit carnet recouvert d'un très beau tissu à fleurs noir, rouge et blanc, avec une pochette en tissu qui le protège (le tout va m'accompagner comme carnet de voyage pour mon périple en Thailande en mars!)
- une superbe écharpe noire et grise avec des très jolis motifs fleurs et formes géométriques.

cecile

cecile1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau la collection de la ronde vs hécate<br /> et oui, je suis à clermont, et je serai plus que ravie de te rencontrer lorsque tu viendras (géniaaaaaaaaaaaaaaal, j'en saute partout d'avance)<br /> pleins de bisous
A
Ah oui il te va très bien! Moi je le porte en retroussant le bord et en l'enfonçant bien sur la tête un peu en arrière. Gros bisous!
A
trop cool ca y est tu a tout! (moi j'en ai 3 et je fait le pied de grue devant ma bal!) trop le chapeau de fatalzi! j'ai cette c<br /> ronde! merci encore heartless car sans toi poin de super ronde de la mort qui tue!
E
que de chouettes cadeaux, la classe de classe!!<br /> Contente que tu sois contente :) si tu méttais tout ce que t'as reçu en même temps, ca ferait trop?<br /> :)<br /> Bonne soirée!!<br /> (ps: je suis grave à la bourre pour toi Lalie, désolée... je m'y mets je m'y mets!!<br /> (re ps: on est en mars, c'est trop coooool, j'ai jamais été aussi contente d'être en mars!!!
A
Moi je vis dans l'univers du lapin en retard, toujours en retard... Du mal avec les heures et les dates... Mais ça y est, Hécate sera bientôt en possession de son cadeau faltazique... Décollage demain!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité