Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
4 février 2010

E.T téléphone maison

Bon...

J'avoue être un peu déçue, je n'ai pas trop de vos nouvelles...

J'aimerais bien que vous mettiez en commentaire où vous en êtes de vos colis pour Hécate, parce que je ne sais pas si vous les avez envoyé, si vous avez oublié, si vous n'avez pas eu le temps etc etc..

Je sais que le délai était un peu court, mais j'aimerais être tenue au courant (non mais on dirait pas comme ça, mais j'ai un fouet à ma main gauche et je vais vous modérer un peu vers un peu de sérieux si vous restez tapies dans l'ombre !)

Je sais bien qu'entre les déménagements et les déplacements professionnels il y a eu du mouvement ce mois-çi, mais tenez nous au courant !!

Allez un ptit rayon de soleil frais à chacune d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yo!!<br /> J'ai plus internet, la dech de dech! donc je viens de réussir enfin a squatter une connexion vite fait, histoire de (re) chopper l'adresse d(Hécate, et du coup de Lalie aussi maintenant! et donc mon colis, va pouvoir partir!<br /> Alors bon anniversaire !!<br /> allez, tchao les meufs :)<br /> (normalement internet devrait revenir chez moi d'ici une semaine maxi...)
H
ben oui j'ai mis un com' détaillé lalie dans un autre post...
L
moi c'est poster et visiblement reçu
C
Chouette chouette ! contente que ça te plaise Hécate !<br /> Fais nous pleins de photos !<br /> Et moi je commence le colis pour miss fevrier (prévoyante la fille cette fois) !
H
oui, j'ai tt mis de côté pour l'instant et je ferai des belles photos qd j'aurais tout!!!
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité