Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde sans fin des anniversaires
8 décembre 2010

chapline croule sous le travail

Coucou les filles... un truc de fou vient de me traverser l'esprit.... nous sommes déja en décembre

Comment cela a-t-il pu arriver, je l'ignore totalement.... mais arrivant au bout des travaux/déménagement/masse de travail à achever (oui, enfin ça, c'est plutôt ce qui va continuer de me plomber au moins encore un an...), je relève enfin la tête, un peu abasourdie de n'avoir rien vu venir...

Zine, ton paquet n'attend plus que son dessin pour partir....

Angéla, ton cadeau est prêt et n'attend plus que son paquet

Cécile, je m'en occupe très vite, tout comme Faltazi

J'ai reçu pas mal de petits paquets, donc je vous mets les photos très vite (d'ailleurs, ce post étant lancé, il servira à y déposer vos oeuvres dès ce week end.... c'est ma dead line pour bcp de choses....)

Donc tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, que vous aurez des petits cadeaux de noêl à déposer sous le sapin made in chapline, et que je vous fais des bisous et retourne terminer ma présentation de demain....

Je suis une ouf

Mais c'est un sacré boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho tu m'as l'aire débordée ma pauvre !!<br /> je te souhaite plein de courage ..et nous, on surveille nos boiboites :)<br /> bisouilles
la ronde sans fin des anniversaires
Publicité
Publicité